Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

jeudi 17 décembre 2015

A fond les ballons


La période de l'avant Noël est une période chargée pour les fées 
et les lutins du Père Noël aussi
histoire de faciliter le travail au gros monsieur 
tout de rouge vêtu qui fera une tournée express en Rennes boostées..

Alors pour moi c'est la dernière ligne droite

Le weekend passé j'avais mis le cap sur Tours
la ville de mes études.
Telle une petite madeleine de Proust j'ai retrouvé
la boutique de brioches à 2 pas de la gare et je n'ai
pu résister à l'envie irrésistible de pousser la porte de cette boutique
restée dans son jus et de m'acheter telle une écolière mon 4 heures...

J'ai également partagé de très bons moments avec les créateurs du marché Made in France.
de belles rencontres
l'équipe d'organisateurs nous avait concocté de supers bonnes soupes
et je dois dire que les cupcakes de Yummy m'ont réconcilié avec 
les cupcakes
tellement ils étaient trop bons de chez trop bon. 
(Cupcake citron meringué Aie AIe Aie, 
Cupcake M&M's au secours !!!) 
Comme quoi il y a cupcakes et cupcakes.. 
on m'aurait donc trompé les autres fois que j'en ai goûté ???



et puis il y a eu ma 1ère expérience Airbnb
Top Top top
Accueillie par un couple adorable
(Merci Yesmine et Hichem grâce à vous
 j'ai envie de retenter l'aventure
car c'est vraiment une bonne formule)


Ce soir
c'était une super soirée avec des Women au top
de belles rencontres, un cours pour réaliser le 
Cointreau Fizz !!
Un accueil au top


Mais que j'aime ces moments de partage.
Suis ravie de ces nouvelles rencontres,
Merci à Stéphanie la chef des women qui
sait comme personne d'autre nous booster et nous faire nous
rencontrer et nous emmener avec son énergie communicative!!


Et puis la dernière ligne droite pour acheter des créations Fée moi un Bijou
c'est à partir de ce jeudi
à l'atelier boutique de la fée




Si vous êtes toujours indécis et que vous ne voulez pas vous tromper dans
votre choix
Rien de plus simple
Choisissez l'option Bon Cadeau avec le montant de votre choix



c'est facile c'est ICI


A bientôt
La Fée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire