Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

vendredi 20 novembre 2015

Marchés à venir et à ne pas manquer



Je réalise que cela un petit moment que je 
ne suis pas venue par ici.


Alors aujourd'hui je vais vous parler des actualités en cours
et des endroits où vous pourrez me retrouvez


demain samedi et dimanche

Au marché de Créateurs de la Fabrik Imaginaire
Angers



A noter que Dimanche c'est Katy qui tiendra mon stand.

Parce que Dimanche je serai à Thouarcé
pour le marché au féminin


et puis la semaine prochaine
THE vente
The place to BE !!!

La vente de Noël chez la Fée




A bientôt et dans le prochain post je vous parlerai 
de mes ventes de décembre


Bises à tous
et avant de se quitter quelques photos....






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire