Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

vendredi 28 août 2015

catalogues collection Fée moi un Bijou sortis



La fée s'est activée comme une petite fourmi
pour sortir les 2 catalogues 
de sa nouvelle collection




Le catalogue des sacs est sorti il y a quelques temps
maintenant mais je le partage avec vous ce jour










le catalogue Bijoux et accessoires de décoration est sorti
hier de l'atelier



Des nouveautés comme les mugs





mais aussi des cartes postales
avec les Hipster Men !!!



Dans les nouveautés du moment, 
la fée a aussi fait imprimer son couple fétiche
sur des grands métrages de tissus

Impression française en sérigraphie 
avec encres respectueuses de l'environnement
Vive émotion à l'ouverture du colis tel un enfant à l'ouverture
de ses cadeaux de Noël....


Aussitôt reçus, aussitôt testés

Réalisation d'un coussin... 
d'autres choses à venir pour les marchés de Noël !!!





ALERTE
TOP INFO


Pour info je viens de réaliser que je n'ai pas procéder au tirage au sort
pour le sac qui était à gagner



Alors ça n'est pas un oubli (quoi que...lol)
mais il était préférable que vous soyez rentrés de vacances
comme ça vous aurez l'info !!

Alors je vais contacter Maître Najar et procéder au tirage au sort

Je sais que le suspens doit être insoutenable !!
Mais patience.

C'est qui qui qui sera la propriétaire de ce sac ????


Je vous tiens au courant les zamix !!

Bon weekend de votre fée préférée !!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire