Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mercredi 18 mars 2015

Le printemps arrive....suite...


Vive le printemps !!



Ce matin j'ai profité d'un joli soleil sur le balcon
pour mettre en situation mes nouvelles créations.

Comme annoncé, dans cette collection de printemps
il y aura du kaki version camouflage en petites touches que
j'adore associer avec du blanc, du jaune, des lins coloris ficelle
et des imprimés design by la Fée et réalisés en sérigraphie
pour une parfaite tenue.


Et puis il y aura une gamme colorée à souhait
une vraie ode au printemps
avec des oiseaux et des coloris gais et tendance.
Il y aura des sacs, des trousses ....


mais aussi des coussins, histoire de
donner des touches de couleurs dans vos intérieurs.


et puis toujours des mélanges de tissus simili
tous les coordonnées sont possible, à votre guise, je pourrai
réaliser THE sac de vos rêves !!






J'espère que la récréation vous a plu
Je vous donnerai le GO dès que mes créations seront en ligne sur
bigcartel mais n'hésitez pas à réserver un modèle si l'une de ces créations vous
a fait de l'oeil...




et puis vous pourrez me retrouver ce weekend
dans le Maine et Loire
chez Délicieux Instants


et puis retrouvez moi dans le Loiret
en avril


Douce semaine à toutes et tous

Nat la fée


3 commentaires:

  1. Superbe cette nouvelle collection !!! J'aime beaucoup la colorée...très gaie !!!
    Belle soirée , bises , Flo.

    RépondreSupprimer
  2. Envie de soleil, tu passes déjà à l'été! Très beau.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette nouvelle collection, j'adore.
    Bises.
    Béa.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire