Marque et modèles déposés à l'INPI - Les photos et les créations de ce blog ne sont pas libres de droits.

mardi 1 avril 2014

Association Corail bleu ficelle


Je ne sais pas si c'est dû à mon weekend sur l'Ile de Ré 
la semaine dernière
mais une envie de couleurs
esprit voyage en bord de mer
s'est fait sentir  à mon retour dans l'atelier !!

Une jolie suédine toucher peau de pêche de couleur
corail s'étant trouvé sur mon chemin
du coup 
j'ai eu envie de faire une variante de la collection
Voyage !!!

Voici le résultat avec 2 versions de sacs et 
une version pochette ceinture

Perso j'adore l'association





















Alors vous aimez ces associations

Retrouvez ces articles en  boutique ALM
ICI

A bientôt
et merci pour vos visites

Nat la fée

6 commentaires:

  1. C'est encore une fois bien joli tout ça, je craque pour la 1re version

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !!! c'est superbe j'adore ces associations de couleurs...

    RépondreSupprimer
  3. Très très belle cette nouvelle collection,
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. super sympa ces couleurs! Ca me fait penser à Arcachon, Biscarosse! La plage et les vacances! C'est vraiment sympa! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Idéal pour se balader au bord de la mer , dans le Morbihan où je vais bientôt !
    ça me plait beaucoup ...
    Bisous, Nat
    SQolène

    RépondreSupprimer
  6. Une troublante harmonie de couleurs avec tes photos prises en bord de mer ! Quelle belle inspiration marine !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :


1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire